Sondage aux membres

16 avril 2018

Le SPSS de la CSBE (CSQ) regroupe plus de 2400 membres. Pourtant très peu de membres participent à l’assemblée générale annuelle ainsi qu’aux différentes activités syndicales. Les membres de l’exécutif aimeraient comprendre ce désintéressement et trouver des pistes de solutions pour augmenter la participation des membres aux différentes activités offertes par le syndicat.

Après réflexion et sur recommandation du comité des agentes et agents de liaison, nous sollicitons votre temps pour répondre à un court sondage d’une durée approximative de 11 à 12 minutes qui nous permettra de mieux cibler vos besoins et surtout de mieux comprendre les raisons de la faible participation de nos membres. Votre participation est strictement anonyme et vous n’aurez pas à vous identifier.
Votre participation au sondage est importante puisque vos réponses contribueront à améliorer nos actions et définir nos orientations futures. Pour vous remercier de votre temps, nous procèderons au tirage d’un haut-parleur Bluetooth parmi toutes les personnes ayant répondu à l’ensemble des questions. Puisque nous n’avons pas accès aux noms des répondants, nous vous demandons de nous faire parvenir le courriel de confirmation que vous recevrez. Le prix sera tiré au sort parmi toutes les confirmations que nous aurons reçues.
Vous pouvez accéder au sondage en utilisant le lien suivant : https://fr.surveymonkey.ca/r/SYDWV9J Pour les membres préférant répondre au sondage sur une copie papier, veuillez en faire la demande au bureau du SPSS par téléphone au (418) 228-1885 ou par courriel au spss@globetrotter.net.
Nous profitons de l’occasion pour remercier les membres du comité « AGL – sondage aux membres » pour l’excellent travail qu’elles ont effectuées au cours de la préparation de ce sondage.

Votre équipe syndicale!